Je suis de retour

Quelle histoire quand même! Je quitte la blogosphère pour quelques jours après avoir perdu mon mot de passe et tous les conspirationnistes et les péquistes me changent de sexe et me confondent avec Pierre Morin.

Je l’ai déjà expliqué à plusieurs reprises, mais je vais le réexpliquer encore une fois: j’ai déjà été contactée par Pierre Morin quand il m’a envoyé des images pour accompagner certains textes, mais notre relation en est restée là. Alors désolé pour ceux qui voient des complots partout mais j’ai pas fermé mon blogue à cause de ça; j’ai juste perdu mon mot de passe et j’ai passé la fin de semaine à rebâtir le blogue (tout en suivant sur le web toutes les conneries habituelles de la gogauche).  Mais je suis la vraie et la seule Élodie Gagnon-Martin!

Je suis de retour, et je vais continuer de suivre à la trace tous les gogauchistes et les péquistes communistes. Comme ce pauvre Duceppe par exemple, comme on lit sur Cyberpresse:

Lorsqu’il tirera sa révérence de la politique fédérale, M. Duceppe aura droit à une pension annuelle de près de 115 000 $ après 17 années de service comme député à la Chambre des communes. À l’heure actuelle, le chef bloquiste a droit à une rémunération de quelque 200 000 $ (150 000 comme député et 50 000 en tant que chef d’un parti reconnu aux Communes).

On comprend mieux pourquoi le Bloc a fait plus d’un seul mandat, comme il devait le faire à l’origine. Duceppe voulait sa pension et vivre aux crochets des contribuables!

10 commentaires pour Je suis de retour

  1. daige dit :

    Heureux de vous revoir sur le web!
    Il faut dénoncer ces actes de la gau-gauche!

    David Gregoire ( http://www.cheznouscestpaspauline.com et http://www.david-gregoire.com )

  2. elodiegmartin dit :

    Et ça fait juste commencer!😉

  3. David Chrétien dit :

    Je suis heureux de ta décision !

    Au plaisir

  4. Avec ton retour, il sera plus facile de traquer le populisme.😉

  5. H. Dufort dit :

    Pourquoi avais-tu disparu?

  6. Re-bienvenue parmis nous Élodie. Très content de te revoir en pleine forme!

  7. Jean-Luc Proulx dit :

    Tiens! Tiens! Tiens! Mais, c’est le fameux blogue dont tout le monde parle­. Belle déco!

    C’est vrai que, côté orthographe, ce n’est pas fort et que tu n’accordes pas tes adjectifs au féminin. Étrange pour une fille!

    Avant que tu me le demandes: non, tu dois savoir je suis loin d’être un adepte de la gau-gauche mais plutôt sur sa liste noire si tu te tiens informer de ce qui se passe dans la blogosphère.

    Re-bienvenue dans la blogosphère, «Élodie»!

  8. Salut Élodie,

    content de te revoir sur la blogosphère! J’espère que très bientôt tu vas t’inscrire sur la liste électorale parce que tu n’y est pas pour le moment et ça serait dommage que tu ne puisse pas voter pour le parti que tu appuis avec tant de passion.

    Sur ce, à bientôt.

  9. capkeb dit :

    Bravo pour l’excuse… Perdu ton mot de passe. Au nombre de post qu’il y avait sur ton blogue, me semble que tu devais être habituée à taper le même mot de passe à chaque post… non?

    Si t’avais un problème de mémoire, tu pouvais toujours le retrouver avec l’aide de WordPress.

    Lamentable comme excuse. Trouve mieux, allez, une adéquiste a assez d’expérience dans la distorsion de la réalité pour trouver mieux.

  10. Guillaume dit :

    Si Duceppe à fait plusieurs mandats, c’est tout simplement parce que les québécois lui font confiance et vote pour son parti …. point final.

Laisser un commentaire

