Menteur menteur

duceppe.jpg

Radio-Pq annonce que Duceppe partira, puis partira pas, puis partira encore.   Y a-t-il encore quelqu’un qui croit les bouffonneries de ce séparatisse de toute façon?

 Ça n’a pas de sens, c’est du journalisme de bas étage. Sans rigueur aucune, on aurait pu m’appeler. Vous avez dit tantôt, on va parler au principal intéressé. Ç’aurait été la moindre des choses de vérifier mon opinion.

Duceppe fait de la politique de bas étage depuis plus d’une décennie, en se faisant élire sans jamais être au pouvoir et tout ça pour sa belle pension.   Et maintenant faudrait lui demander son opinion et être gentil avec M. le séparatisse?

Bon débarras s’il s’en va!  De toute façon les péquisses et les bloquistes sont dans un cul de sac avec d’un côté un parti qui ne sera jamais au pouvoir et de l’autre une grande châtelaine de la haute société qui se paye des toilettes en or massif et qui ne ressemble en rien au petit peuple.

Il serait peut-être temps de mettre tout ce monde-là au chômage, qu’en pensez-vous?

13 commentaires pour Menteur menteur

  1. C’est peut-être Pauline Marois qui prendra sa place au fédéral, et Diane Lemieux qui prendra celle de Pau-Pau!

  2. elodiegmartin dit :

    Tant qu’à ressusciter des cadavres, on pourrait peut-être demander à René Lévesque d’occuper le poste à titre posthume. Ça fait tellement d’années qu’ils sont pris dans la mémoire de cet homme, autant le déifier immédiatement et installer son buste sur le siège du PM.

  3. Qui sait, peut-être que si Duceppe force une élection cet automne il se retrouvera à la retraite forcée de toute façon…

  4. elodiegmartin dit :

    Et il va s’en mettre plein les poches sur le dos des contribuables! Les carriéristes bloquisses trouveront toujours le moyen de profiter des illusions des gens!

  5. claude-henri dit :

    vous êtes vraiment des ultra-colons, des ignares honteux et débiles, qui font de la masturbation intellectuel en crachant sur le monde qui veulent les aider et en adorant ceux qui les enculent. vous êtes pathétiques.

  6. LOGIK dit :

    Hey c’est un texte avec pleins de bons arguments… j’aime ton résonement gille proulx!

  7. Ivellios dit :

    Les pécouilles ont leur girouette eux aussi. C’est juste qu’il ne veulent pas l’admettre. Sauf que la notre ne parle pas de démissionner à chaque élections.

    Le bloc aurait du d’appeller: le bloc-bye québecois ! Vous avez juste à vous choisir une année🙂

  8. elodiegmartin dit :

    Le Bloc-bye québécois elle est bonne! De toute façon le parti devait faire au moins deux mandats, question d’aller chercher leurs pensions! Ça détruit le Canada pis après ça veut vivre sur le bras des contribuables!

  9. Guillaume dit :

    Je ne crois pas que Duceppe fait tout ça seulement pour sa pension … quand on a l’amour pour sa patrie et pour la survivance de son peuble, nous sommes prêt à tout…

  10. Guillaume dit :

    Vous de parlais pas de démission, tout simplement parce que vous n’avez jamais connu de vrai victoire … comment être amaire de la défaire alors ?

  11. roncorps dit :

    Bah détruire le Canada … et les autres parties eux, que font-ils ? Que ça soit autant libéral que conservateur, ça vaut pas un clou. Au niveau fédéral on est dans une impasse dans les choix des parties. J’aime bien le NPD mais ils sérent pas assez la ceinture des autres.

    Donc que Duceppe démissionne ou pas, pension ou pas, ça change pas grand chose. On continu de se faire crosser.

  12. Manx dit :

    On croirait que la démocratie n’est qu’une histoire de pension…

  13. romeo dit :

    Oui Pinnochio Ducweppe pourrait aller bénévolement en Afghanistan en empochant sa pension FÉDÉRALE (avec le chiffon rouge dessus). Il y serait utile pour instaurer un régistre des armes à feu auprès des talibans. Sûrement qu’il éviterait que les canadiens se fassent tuer. À mons que ce régistre ne soit pas la solution tou comme ici.

    Concordia avec Fabrikant et Dawson avec Veer, deux exemple que des armes enregistrées tuent quand même des innocents. Car au tant dans les deux cas, les fircené.s avaient tous les peris et wenregistrements nécessaires.

    Avoir un permis de conduire n’empêche pas personne de passer sur un feu rouge. C’est une question de conscience et d’état d’esprit… Avoir enregistrée une arme après avoir suivi un cours de maniment d’arme à feu, obtenu un permis de possession d’arme à feu, avoir en plus un autre permis d’acquisition d’armes. Après tout ce dédale bureaucratique, vous pouvez avoir un permis de chasse, acheter des munitions et chasser en toute quiétude soulagé de quelques centaines de dollars…

    Merci Gilles Duceppe qui a demandé la loi sur l’enregistrement des armes à feu et voté avec les libéraux pour l’adopter. Comme quoi l’asservissement du peuple passe avant l’indépendance et les chicanes constitutionnelles aux le libéraux de Chrétien, ceux-là même dénoncés dans Gomery…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :