Les niaiseries de Duceppe

bilde1.jpgLa même vieille histoire pour le chef du Bloc Québécois, Gilles Duceppe, toujours à pousser de hauts-cris avec sa voix tremblante pour crier au meurtre devant à peu près n’importe quoi pouvant espérer lui apporter des votes!

« Nouveau gouvernement, vieille politique. Au-delà du marketing, les conservateurs ne sont pas en phase avec le Québec, ni sur la politique étrangère, ni sur l’environnement, les questions sociales ou
économiques »

Au contraire, les Conservateurs ont bien compris ce que veut le Québec. Le Québec est tanné du niaisage des séparatistes et il est tanné de l’ambiguité sur la scène politique internationale. On veut de la clarté, et les Conservateurs sont clairs: on fait la guerre pour la paix, l’environnement ne doit pas primer sur l’économie, et l’économie doit passer avant l’aide pathologique aux névrosés gauchistes qui ne pourraient pas se faire cuire un oeuf sans le grille-pain de capitalisme inc.

Certains médias essaient de nous ramener dans le passé avec leur vision gogauchiste de la réalité, où il faudrait aider les plus démunis et compenser leurs faiblesses avec l’argent durement gagné des contribuables. Mais la société change! Les Québécois ne veulent plus d’une société de B.S. où l’État dilapide les fonds publics pour engraisser des robineux ou des bougons nourris au caviar, et les Conservateurs (tout comme l’ADQ) l’ont très bien compris et ils ont mis en place des programmes politiques simples mais efficaces pour s’assurer qu’éventuellement on en finisse avec cette merde néo-keynésienne.

Alors qu’il contine à jacasser le Duceppe. Pendant ce temps, les Québecois prennent le train des Conservateurs et des Adéquistes et filent vers une société peut-être pas plus juste, mais où le travail et la richesse sont appréciés à leur juste valeur et où on a compris que pour réussir, l’État doit se gérer comme une entreprise prospère, qui n’encourage pas la paresse et se débarasse de ses employés non-productifs.

7 commentaires pour Les niaiseries de Duceppe

  1. daige dit :

    Tu dis que les médias nous donnent de l’information à gauche?
    Regarde le palmarès du Journal de Montréal: http://www2.canoe.com/infos/quebeccanada/archives/2007/10/20071014-101201.html
    Et mon article sur l’influence de Pauline Marois au Québec: http://www.cheznouscestpaspauline.com/blogroll/pauline-et-son-influence.html

    Ça n’a pas de bon sens… quels gauchistes!

    David Greg

  2. Guillaume dit :

    ah pis fuck, ça fait du bien de voir de la propagande gauchiste, on est telement habituer d’être entourer d’idée de droite …

  3. ikinox dit :

    c,est incroyable le nombres de niaiserie que tu peux dire. Guerre pour la paix, économie avant environnement. Tu divague mon grand. Retourne te coucher car la je pense que tu délires.

    En se moment tu es dans se qu’on appelle un coin. Et le seul de t,en sortir, que tu crois, c,est de balser de la merde partout.

    Et en passant tu me fais peur, sincèrement car une personne comme toi a pas sa place dans un cabinet, mais dans un asile

  4. romeo dit :

    Pis le scandale à la bourse TSX actuellement, le titre iperception de Ti-Claude le croche et ses amis juifs assidines. L’autorité des marchés financiers a sévit…

    http://cto-iov.csa-acvm.ca/ArticleFile.asp?Instance=101&ID=FDFBF0074DB84E6F9DC17E891E88A170

    Après son ami Jean Brault de Groupaction. après s’être fait tailler une job sur mesure par Pauline qui a voté un montant de 10 millions pour partir le fond de solidarité de la FTQ, après le déficit de la SGF et une allocation de départ en or, après avoir spéculé sur les terrains non dézonés à Campeau Corporeation qui lui a cédé pour une bouchée des terrains de 300 millions poure 20 millions dont une parcelle est le domaine du Chateau de Moulinsart. Ca commence à puer le scandale financier.

    Et dire que Ti-Claude Blanchet est sur le prodramme économuique du PQOUI. Ca va être beau tout à l’heure. Une autre Gaspésia peurt-être !!!

  5. daige dit :

    @ikinox

    Parles-tu à Élodie? Car tu devrais dire « ma grande »…

  6. daige dit :

    @Élodie
    Sur les niaiseries de Duceppe… lis mon billet de ce matin: http://www.david-gregoire.com/blogue-de-david-gregoire/le-bloc-penche-du-cote-liberal.html

    Il semble que Duceppe préfère les Libéraux.

  7. C’est fou , notre Sarkozy national a donc de l’autre coté de l’Atlantique son homologue blogueuse et féminine !

    Bon dieu , que diriez vous de la France …

    Le Petit Nicolas (mais en Plus Grand)
    http://www.grandnicolas.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :